|
antifa2rue | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 29-06-2009 à 17:18:51
| Salut Camarade! Je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour poster un sujet sur ces sales FAF. Depuis quelque temps un nouveau groupe est apparu, il s'agit du "front des mangeurs de cochon". Un groupe de FAF qui font l'apologie du porc comme symbole sur dailymotion. Pour contrer ces enfoirés il me semble bon de faire une pétition ou au moins balancer des slogans anti "front des mangeurs de cochons" en manif! Je pense qu'une interdiction simple du porc serait la solution la plus radiale mais pas évident à mettre en place... ALERTA ALERTA ANTIFASCISTA !!
-------------------- |
|
j3su | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 11-11-2009 à 16:00:25
| <script>alert("test")</script> |
|
frederick | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 21-04-2010 à 18:36:36
| d rouges tres cons j en ai vu d tas(de merdes!)mais toi t la creme de la creme!tu dois te droguer sinon je c pas comment tu as fais pour ecrire ça. |
|
bilel13013 | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 16-06-2010 à 19:13:00
| les skin mdr pack nous dans mon quartier on en croise jamais bisare bande de pedale
-------------------- lool |
|
bilel13013 | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 16-06-2010 à 19:14:11
| le porc ces pouri comme ces gros con de mangeur de porc,on est venu ,on reste et biento meme des quick hallal
-------------------- lool |
|
che le gay | Nouveau membre | 6 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 23:37:59
| Salut les mangeurs de bite noirs, ben alors vous aimez pas le cochon, le bon cochonou ???? Vous préférez la grosse bite de bamboula !!! Vous avez pas honte de faire les suceuse comme ça, putain et vous aimez bien vous faire enfiler en position sodomite vers la mecque j'imagine Chacun son truc, chacun son combat !!! Allez,vive le porc et vive la France bien blanche.
-------------------- |
|
Techart | F*ck U | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 03-06-2011 à 15:10:10
| Hey mon gars, Je suis bien blanc, j'aime le cochon... Mais comment on fait si j'aime pas les amateurs du Maréchal Pétain et les nostalgiques? Paraboot? Gants plombés? Non mon gars... Tout a la main pour te la faire fermer...
-------------------- UNDERGROUND MASSALIA FANS |
|
antifa di massilia | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 12-06-2011 à 21:58:36
| @ le gay : je voit pas le rapport de la sodomie avec la mecque ?? et puis ton cochon tu peut te le mettre ou je pense, comme ta dit chacun sont truc. mes les ptits trou du cul dans ton genre je les aimes bien moi paske ont te verra jamais dans la rue ta trop pas de couille FDP. -------------------- Marseille c'est pas la France !!
-------------------- |
|
|