FORUM ANTIFA
FORUM ANTIFA
Administrateurs : KLUNK
 
 FORUM ANTIFA  Débats  Sur ce qui se passe en France 

 FAF mangeur de cochon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
antifa2rue
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-06-2009 à 17:18:51   Voir le profil de antifa2rue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antifa2rue   

Salut Camarade!
Je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour poster un sujet sur ces sales FAF.

Depuis quelque temps un nouveau groupe est apparu, il s'agit du "front des mangeurs de cochon". Un groupe de FAF qui font l'apologie du porc comme symbole sur dailymotion.

Pour contrer ces enfoirés il me semble bon de faire une pétition ou au moins balancer des slogans anti "front des mangeurs de cochons" en manif!

Je pense qu'une interdiction simple du porc serait la solution la plus radiale mais pas évident à mettre en place...

ALERTA ALERTA ANTIFASCISTA !!



--------------------
j3su
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-11-2009 à 16:00:25   Voir le profil de j3su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j3su   

<script>alert("test")</script>
frederick
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 18:36:36   Voir le profil de frederick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederick   

d rouges tres cons j en ai vu d tas(de merdes!)mais toi t la creme de la creme!tu dois te droguer sinon je c pas comment tu as fais pour ecrire ça.
bilel13013
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:13:00   Voir le profil de bilel13013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilel13013   

les skin mdr pack nous dans mon quartier on en croise jamais bisare bande de pedale

--------------------
lool
bilel13013
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:14:11   Voir le profil de bilel13013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilel13013   

le porc ces pouri comme ces gros con de mangeur de porc,on est venu ,on reste et biento meme des quick hallal

--------------------
lool
che le gay
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 23:37:59   Voir le profil de che le gay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à che le gay   

Salut les mangeurs de bite noirs, ben alors vous aimez pas le cochon, le bon cochonou ????
Vous préférez la grosse bite de bamboula !!! Vous avez pas honte de faire les suceuse comme ça, putain et vous aimez bien vous faire enfiler en position sodomite vers la mecque j'imagine
Chacun son truc, chacun son combat !!!
Allez,vive le porc et vive la France bien blanche.

--------------------
Techart
F*ck U
Nouveau membre
Techart
3 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 15:10:10   Voir le profil de Techart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Techart   

Hey mon gars,

Je suis bien blanc, j'aime le cochon... Mais comment on fait si j'aime pas les amateurs du Maréchal Pétain et les nostalgiques?
Paraboot? Gants plombés?

Non mon gars... Tout a la main pour te la faire fermer...


--------------------
UNDERGROUND MASSALIA FANS
antifa di massilia
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-06-2011 à 21:58:36   Voir le profil de antifa di massilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antifa di massilia   

@ le gay : je voit pas le rapport de la sodomie avec la mecque ?? et puis ton cochon tu peut te le mettre ou je pense, comme ta dit chacun sont truc. mes les ptits trou du cul dans ton genre je les aimes bien moi paske ont te verra jamais dans la rue ta trop pas de couille FDP.

--------------------
Marseille c'est pas la France !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM ANTIFA  Débats  Sur ce qui se passe en France  FAF mangeur de cochonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum