| FORUM ANTIFA | Administrateurs : KLUNK |
|
| | | | | KLUNK | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 14:32:11
| Ici c'est pour parler et débattre des sujets politiques, économiques, des faits de société qui se passent dans le Monde. |
| skinkop | Membre | 17 messages postés |
| | che le gay | Nouveau membre | 6 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 23:55:48
| Et ben ça à l'air de beaucoup les intéresser tes potes les mangeurs de bite noir la politique,bon, je vais quand même pas faire un monologue sur ce sujet ??? Vous avez déjà essayé de vous accrocher une corde autour du coup, et vous mettre sur une chaise de sauter d'un coup ??Vous avez compris, pas besoin d'un dessin quand même Bon les bisousnours, je vous attend, sortez de chez vous bordel !!!!! VIVE LA FRANCE BIEN BLANCHE.
-------------------- |
| Luffter | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 12-08-2010 à 17:26:07
| Vive la France, une France blanche et pure ! Remplis de béret et de cochons !
-------------------- Nous vaincrons ! France aux Français ! |
| electronlibre | Nouveau membre | 5 messages postés |
| Posté le 20-02-2011 à 01:45:31
| che le gay a écrit :
Et ben ça à l'air de beaucoup les intéresser tes potes les mangeurs de bite noir la politique,bon, je vais quand même pas faire un monologue sur ce sujet ??? Vous avez déjà essayé de vous accrocher une corde autour du coup, et vous mettre sur une chaise de sauter d'un coup ??Vous avez compris, pas besoin d'un dessin quand même Bon les bisousnours, je vous attend, sortez de chez vous bordel !!!!! VIVE LA FRANCE BIEN BLANCHE. |
Mais ferme ta grande gueule. La France quant à elle (je sais que vous êtes souvent des étudiants en histoire..vas savoir mais toi t'en as pas le profil) a toujours était une terre de migrations dans tous les sens, alors t'es aussi metissé que moi que tu le veuille ou non. Quand a votre folklore pourri de croix celtiques et compagnie, ça rime a rien c'est pas cohérent ,historiquement et culturelement.. pas pertinent , personne comprend votre "message" ..enfin si ouais "la France Blanche, tous les colorés sont trés mechants"
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|