FORUM ANTIFA
FORUM ANTIFA
Administrateurs : KLUNK
 
 FORUM ANTIFA  Débats  Sur ce qui se passe dans le monde 

 Quoi mettre ici ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KLUNK
Membre
KLUNK
12 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:32:11   Voir le profil de KLUNK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KLUNK   

Ici c'est pour parler et débattre des sujets politiques, économiques, des faits de société qui se passent dans le Monde.
skinkop
Membre
17 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 15:46:30   Voir le profil de skinkop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skinkop   

http://www.dixmanches.info/a2.jpg


--------------------
che le gay
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 23:55:48   Voir le profil de che le gay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à che le gay   

Et ben ça à l'air de beaucoup les intéresser tes potes les mangeurs de bite noir la politique,bon, je vais quand même pas faire un monologue sur ce sujet ???
Vous avez déjà essayé de vous accrocher une corde autour du coup, et vous mettre sur une chaise de sauter d'un coup ??Vous avez compris, pas besoin d'un dessin quand même

Bon les bisousnours, je vous attend, sortez de chez vous bordel !!!!!

VIVE LA FRANCE BIEN BLANCHE.

--------------------
Luffter
Nouveau membre
Luffter
1 message posté
   Posté le 12-08-2010 à 17:26:07   Voir le profil de Luffter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luffter   

Vive la France, une France blanche et pure ! Remplis de béret et de cochons !

--------------------
Nous vaincrons ! France aux Français !
electronlibre
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 01:45:31   Voir le profil de electronlibre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electronlibre   

che le gay a écrit :

Et ben ça à l'air de beaucoup les intéresser tes potes les mangeurs de bite noir la politique,bon, je vais quand même pas faire un monologue sur ce sujet ???
Vous avez déjà essayé de vous accrocher une corde autour du coup, et vous mettre sur une chaise de sauter d'un coup ??Vous avez compris, pas besoin d'un dessin quand même

Bon les bisousnours, je vous attend, sortez de chez vous bordel !!!!!

VIVE LA FRANCE BIEN BLANCHE.


Mais ferme ta grande gueule.
La France quant à elle (je sais que vous êtes souvent des étudiants en histoire..vas savoir mais toi t'en as pas le profil) a toujours était une terre de migrations dans tous les sens, alors t'es aussi metissé que moi que tu le veuille ou non. Quand a votre folklore pourri de croix celtiques et compagnie, ça rime a rien c'est pas cohérent ,historiquement et culturelement.. pas pertinent , personne comprend votre "message" ..enfin si ouais "la France Blanche, tous les colorés sont trés mechants"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM ANTIFA  Débats  Sur ce qui se passe dans le monde  Quoi mettre ici ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum