FORUM ANTIFA
FORUM ANTIFA
Administrateurs : KLUNK
 
 FORUM ANTIFA  Idéologie, histoire, économie, philosophie  Idéologie 

 Sans rigoler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ParaProutar
EUSSOU
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-08-2019 à 00:19:53   Voir le profil de ParaProutar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ParaProutar   

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

--------------------
AYAAAAAAAAAAAAA
ParaProutar
EUSSOU
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-08-2019 à 00:22:30   Voir le profil de ParaProutar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ParaProutar   

la skolémisation d'une formule du calcul des prédicats est une transformation de cette formule, qui, dans le cas d'une forme prénexe, consiste à éliminer toutes les occurrences de quantificateur existentiel en utilisant de nouveaux symboles de fonction (un par quantification existentielle), tout en conservant la satisfaisabilité de la formule.

--------------------
AYAAAAAAAAAAAAA
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM ANTIFA  Idéologie, histoire, économie, philosophie  Idéologie  Sans rigolerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum