FORUM ANTIFA
FORUM ANTIFA
Administrateurs : KLUNK
 
 FORUM ANTIFA  Débats  Annonces (manifs, meetings, concerts...) 

 SKINHEAD A AIX EN PROVENCE !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
comeilvento
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 18:56:12   Voir le profil de comeilvento (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeilvento   

....


Edité le 01-07-2009 à 17:26:28 par comeilvento




--------------------
Anti-Antifa
Nouveau membre
Anti-Antifa
3 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 16:48:39   Voir le profil de Anti-Antifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anti-Antifa   

mdr
quand vous voulais où vous voulez, on seras toujours vainqueur !
nous les païens n'avons pas peur de mourir quand c'est pour la cause la plus digne qui soit !
venez dans le toulois si vous voulez, à foug où ya tous vos potes les rouges =)

--------------------
Dragunov
On vous auras tous
Nouveau membre
Dragunov
1 message posté
   Posté le 20-06-2008 à 22:29:14   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

Vous m'avez bien sûr de vous les nazillons,
Vous comptez nous prendre en surnombre je suppose??
"on seras toujours vainqueur ! "
Et la déssente a aix dans l'élfik vous l'avez oubliée, il y a environ un mois, apperament vous l'avez pas digérée.
the-killer
Ne pas se rabaissé, c'est conseiller !!!
Nouveau membre
the-killer
2 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:49:17   Voir le profil de the-killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the-killer   

J'ai été censuré, ils voulaient pas que sa vous vexe trop, ils tiennent à leur peau.


Edité le 21-06-2008 à 09:06:15 par the-killer




--------------------
The KilleR
futur rude boy, red-skin ou rien du tout

"Au départ dans une lutte on sait pas si on va gagner mais si on entame pas le combat on est sur de perdre"
skinkop
Membre
17 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 15:47:55   Voir le profil de skinkop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skinkop   

http://www.dixmanches.info/a2.jpg


--------------------
skinheadgirl
22an salon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 22:53:30   Voir le profil de skinheadgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skinheadgirl   

espece' de con ultras natinaliste c pas decendant de batard? povre gar tu mfai peine ta du morfler dan ta vi pour devenir osi con!!!!a moins ke c papa et maman ki ton refiler sa? les trou du cul 2 salon je les connais vous oublier ke votre pote c pri une rouste par un polonais daniel et nobru!!! moi jai vu et ct rigolo ce ptit pd avek c cheveu long ki sla jou neuski faf c kun metaleux ki a ue la chance davoir internet pour decouvrir le mot skin et ki se la joue parske il senuiyer puff g vraiment pitieé et au faite hitler VIVE PARANOI 13 ET LES RED 2MARSEILLE sonia!!!!!!! ki te pisse au cul!!!!!

--------------------
skingirl antifa hoolligan!!!!!! vive la oi et fuck off les facho!!!
skinheadgirl
22an salon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 22:59:18   Voir le profil de skinheadgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skinheadgirl   

vive les ROUGES!!!!!!!!

--------------------
skingirl antifa hoolligan!!!!!! vive la oi et fuck off les facho!!!
Torchon
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 15:11:35   Voir le profil de Torchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torchon   

Skinhead girl a salon Mdr!!
Sa eXiste vraiment?

--------------------
skinheadgirl
22an salon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 16:09:35   Voir le profil de skinheadgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skinheadgirl   

oui sa existe mais moi je ne frekente pas n importe ki et mdr je ne pense pas que si on se croise tu le dira!! car t prejugé a la con garde les vien pas me faire chier stp avec t messages inutile jai plus important a m occuper merci!!!!!TORCHON

--------------------
skingirl antifa hoolligan!!!!!! vive la oi et fuck off les facho!!!
Torchon
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:58:34   Voir le profil de Torchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torchon   

Ptet que tu frékente personne ca c'est ton problem, et a mon avi tu doit mm pas avoir un look de byrds tu toi etre une punkette psyco toute chooté, Parmi cette jeunesse perdu!
Sa se saurait si une Skinhead girl été a salon!


Edité le 08-01-2009 à 23:59:15 par Torchon




--------------------
Cobaye
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 16:45:33   Voir le profil de Cobaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobaye   

Eh Torchon quand on dit Salon, c'est Salon et ses alentours, voir plus ses alentours que salon, parceque skin à salon ça fait pisser de rire quand même. Sort de chez toi un peu!

--------------------
Torchon
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:21:41   Voir le profil de Torchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torchon   

Tkt je sort bien assé loin!
An tout cas ski me fait pisser de rire c'est de voir tous les antifa la tete en sang ^^

--------------------
Cobaye
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 12:40:27   Voir le profil de Cobaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobaye   

Et moi de voir la même chose sur vos tête de beau français!

--------------------
Torchon
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 21:28:18   Voir le profil de Torchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torchon   

Tu vois après on parle de discrimination, mais deja soit content d'etre encor en vie dans ce pays quoi que tu soit!

--------------------
Cobaye
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 12:20:46   Voir le profil de Cobaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobaye   

Je suis peut être encore plus française que toi, et mon grand-père est peut être encore plus nationaliste que toi. Moi ce que je n'aime pas ce sont les cons c'est tout.

--------------------
Torchon
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 17:41:47   Voir le profil de Torchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torchon   

En mm temps fo etre bien con pour etre anti-fa et décider de trahir sa propre race!

--------------------
Cobaye
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 10:15:07   Voir le profil de Cobaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobaye   

Pourquoi si t'es français faut être un bon natio?

--------------------
Torchon
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 10:23:09   Voir le profil de Torchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torchon   

Un français doit être fière de ce qu'il ai et défendre sont Pays de l'invasion

--------------------
Cobaye
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:16:08   Voir le profil de Cobaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobaye   

Je pense qu'il faut dépassé le stade de "l'invasion". Je pense également que l'on peut être fière d'être français (encore heureux, car dans le cas contraire, autant ce cassé du pays alors). Il faut aussi entre temps apprendre à bien parler et à bien écrire en français. Et puis pour finir ne pas avoir la débilité de trainer sur un forum Antifa en attendant de pouvoir caser par-ci et par-là des pseudo morceaux d'opinion nationaliste, parceque ce que t'as pas bien pigé c'est que la belle France est en train de te retourner et de te prendre en levrette sans aucune gratitude envers l'amour que tu lui porte.
Sur ce bons baisers de France!!!

--------------------
anti fa 85
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-02-2009 à 02:00:08   Voir le profil de anti fa 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anti fa 85   

Vous me faites bien marrer.

En Vendée on a fait un joli carton contre des parasites facho.

Vous auriez du les voir faire les fiers au début et pleurer après.

On s'est bien marrer.

"Le bon sens reviendra un jour chez les skinhead mais d'abord débarrassons nous des parasites!!!!"

--------------------
skinheadgirl
22an salon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 13:54:00   Voir le profil de skinheadgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skinheadgirl   

c ta maman ki devais etre chouté pour sortir un debil pareil et jsuis ni punkett ni psyco pti pd jsuis skingirl et jte pisse dessus je frekente d gens normo!!!pa d parasite comme le dit si bien mon camarade ci dessus!tu fait peine serieux tu doit sortir dune famimlle de cas sociaux jimagine si tu ve il y a des psy pour les gens comme toi tu frai bien dy aller car ici c un forum pour les antifa pas pour les attardé dsl de te decevoir tu trompé de site ptite merde a bientot je pe te jurer ke toi et t camarade faf de salon les ptite putain ki étais cheuveux long et ki du jour o lendemain se dise neuski natio jlai conai c merde si g lokaz de te croiser c moi ki te ferais mal car si par chance je suis pa seul il te tiendrons et je te donnerais ske tu merite entre fille lol!!!!car pour moi t loin detre un vrai homme ptite pute et jte chie dessus a toi et t pedale de merde!!!!!et lelfike c un bar a gamin trou du cul!!va en concert et tinkiete tora ta fete ptite bite oioioi a toute l ekipe dantifa de marseille !!!!!!ki eux sont toujours pret a en casser d cul fané comme vous!!!allez ciao les pouf !!!

--------------------
skingirl antifa hoolligan!!!!!! vive la oi et fuck off les facho!!!
skinheadgirl
22an salon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 13:58:57   Voir le profil de skinheadgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skinheadgirl   

les batards c vous et non les otres

--------------------
skingirl antifa hoolligan!!!!!! vive la oi et fuck off les facho!!!
Cobaye
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 13:23:48   Voir le profil de Cobaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobaye   

Voila la seule chose que t'es arrivé à faire c'est d'énerver Skinheadgirl, bravo! Aller les loupios, on change de forum, de cerveau au passage, on rejoint le rang des torchons identitaires voir ailleur si nous y sommes! Ce que tu pourrais éventuellement faire c'est chercher dans le Larousse le mot respect, pas pour nous mais au moins pour que tu commences à te respecter toi même, puis après avec du temps et de l'effort, pour l'appliquer dans tes relations avec les autres. Si tu veux tapper prends en toi au moins à des gens qui t'emmerde pour de bon et qui ne te respecte pas, pas à ceux qui t'on rien demandé.
Aller bonne bourre les gards!

--------------------
Torchon
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 10:41:04   Voir le profil de Torchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torchon   

Oui mais c'est que la skingirl fait de critique homophobe vielle bouffonne que tu est avec tes pote antifa de Marseille qui se prenne des rouste tout les week end vous en avez pas marre de finir dans les hopitauX? Tkt que c'est pas l'équipe de Hazem qui fait la loi ni a marseille ni a aix ni a salon ni dans la region PACA Ici c'est chez nous! Donc tu peut toujours venir me chier dessu a 10 a 15 a 20 j'ai pas peur de toi, en attendant j'aimerais bien que tu montre ta salle geule de pute dans salon pcq moi je n'ai jamais vu d'antifa ici
comeilvento
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:25:05   Voir le profil de comeilvento (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeilvento   

MDR ! bon les ptit red de merde.
Une seul chose a dire, vous etes des branleur ya pa dotre mot.
vous alez apres ce cour descriptif de ma situation voir ki je suis..
je passe au tribunal pour la 2eme fois le 24 juillet 2009 a 14h à aix en provence pour des fait de violence.
tout d'abord les militant dextreme gauche son sencé etre anti systeme anti police (police partout justice nulle part) ok ?
donc deja daller porter plinte a la premiere claque c plus ke ridicul et sa casse le myte antifascite skinhead.
Gabi, romain, les freres lopez sont passés sous mes poing a pres yauri et je suis convoqué grace a eux.
ce sont les fait que lon me reproche et pour lekel je pace au tribunal.
pour la plupart ce son des sois disant skinhead (mdr) antifa.
bref.. je me suis deja fait éclater la tete je ne suis jamé pour autan allé pleurer chez ces putes de flic!
mai vous, je pense ke vous apréciez le foutre bleu blanc rouge au baton...
On joue le meme jeux mais pas les memes regles a pres yauri.
c'est domage, voila coment on se forge une réputation de merde et apres on ne vous respecte pas dans la rue et on fait les pute parfois.
je proposes a Gabriel Atlante, David Lopez, Romain Dumez de retirer leur plaintes.
pas pour que je me fasse niquer a payer une amande ou a avoir du surci. car lamende mes potes von se cotiser et cela ne me coutera rien.
mais juste car l'ACAB nexiste pas chez vous pour le moment.
montrez moi que je me trompe .. et aretez de passer pour des salopes.
des musique son meme a votre étiquette aixoises salonaises...
( hais et fiers titre6: smash the reds ) les paroles sont mots pour mots ce qui se passe...
bref, vous netes pas come les antifa marseillais c'est domages. mauvais joueurs !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM ANTIFA  Débats  Annonces (manifs, meetings, concerts...)  SKINHEAD A AIX EN PROVENCE !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum