FORUM ANTIFA
FORUM ANTIFA
Administrateurs : KLUNK
 
 FORUM ANTIFA  Débats  Annonces (manifs, meetings, concerts...) 

 SKINHEAD A AIX EN PROVENCE !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cobaye
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 18:46:24   Voir le profil de Cobaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cobaye   

J'aime bien la devinnette, et je veux bien donner des indices sur toi pour aider les autres :
C'est petit et grogneur,
gueule plus fort que ce qu'il devrait et a les oreilles en choufleur (je sais c'est petit, mais ça rime),
a un ami gay et ne dois pas l'assumer,
ne respecte l'ACAB pas plus que les reds (rappellons que certains on portait plainte de ton côté aussi),
et pour conclure parle pour ne rien dire, non?
Moi ce combat j'en ai un peu rien à foutre, ça me passe au dessus, mais les reds ou coco dont tu parles sont des bons collègues et ton comportement ne vaut pas mieux que les leurs, comme des hyènes t'attaque en groupe par derrière, eux au moins ont pour la plupart du temps les couilles d'être seul en face.
T'es pas venu te donner la peine d'écrire ce message ici juste pour parler, y'a bien un intérêt derrière. Faire sauter la plainte en donnant pour cause le non respect de l'ACAB, mon cul aussi non? t'as des potes qui te soutienne financièrement en plus, et bien tant mieux pour toi, on est heureux. Seulement ne vient pas implorer pitié de façon cachée, c'est pas très droit comme comportement.
Voilà c'était le droit d'expression de la journée, aucune attaque personnelle, de ta gueule j'en ai rien à foutre, c'était juste pour remmettre les choses à leur place, et pour ne pas te donner "entièrrement" raison. D'accord pour l'ACAB , mais respecte le aussi chez toi, aller bye bye Jeremi!

--------------------
AHandWP
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-03-2010 à 03:07:14   Voir le profil de AHandWP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AHandWP   

Salut, marre de lire vos conneries en mode "SMS je vais pas à l'école...". Et c'est quoi ça? ouais je connais un tel, je traine avec Mr bigboss... si vous avez besoin de ramener tous vos potes à chaque embrouille, autant couper vos testicules et les déguster tranquilement comme l'a déjà fait "boufonnegirl" (tu t'es reconnue ma cochonne^^).

Mais bon, restons positif. Ils ont peut être envahi la France et la lui mettent profond ça c'est vrai, bien joué. Mais il faut dire que ces cons de français de gauche vous ont bien aidés sur ce coup là ;).
Par contre, comme pour les parasites, leur intelligence est plus que limitée, par conséquent, ils n'ont aucunes perspectives d'avenir, ils ne pense qu'à baiser, se reproduire etc...
Alors laissons-les, qu'ils pillent tout, allons jusqu'à la rupture. Plus ça va mal mieux c'est, politique de la terre brûlée sauf que là on ne se donne même pas la peine de la brûler, ils le font pour nous.
Seulement, avec leur manque de neurones et d'éducation, la France ressemblera à l'afrique et ils mourront de faim car il faut bien l'avouer, ces parasites ne savent pas faire grand chose^^. Regardons leur pays d'origine, un pays sous-développé pour des habitans sous-développés.

En clair, quand l'anarchie se sera installée en France, une solution de masse pourra être envisagée car il est clair que les pays alentours ne laisserons pas la France à des animaux juste bon à se reproduire.

Conclusion, vous voulez la France? Allez-y, prenez la (c'est presque déjà fait, encore un petit effort allez!!!) mais nous veillons et quand certains rétablirons l'ordre, nous serons aux premières ligne pour l'extermination, qui sera facile car il faut bien le dire, pour faire la guerre il faut être intelligent et courageux... dommage pour vous^^.

Sur ce bonne soirée, et ne vous inquiétez pas, on trouvera bien le moyen de tuer encore quelques uns de vos amis en attendant.

--------------------
AH=>juste un idéaliste... trop de projets pour un seul homme, alors... nous prenons le relai.
frederick
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 15:39:33   Voir le profil de frederick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederick   

tjs aussi marrant les red!quand on vous lis vous etes d vrais tueurs!!mais dans la rue ça cours vie!!!

--------------------
ss boy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 20:16:04   Voir le profil de ss boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ss boy   

moi je dit heil hitler
ss boy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 20:17:27   Voir le profil de ss boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ss boy   

nike les sale imigrés

--------------------
bilel13013
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:16:46   Voir le profil de bilel13013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilel13013   

mdr ces skin de aix des pauvre petit victime ,mdr dans nos quartier on vous voie jamais bande de pedale,trompette vous taper sur les mec quan vous ette 10 ,si il y a un courageux puisque d'apres vous,vous ette des homme donner nous rdv ou vous voulez et on va voir ces qui les vrai homme ! bande de pedale

--------------------
lool
bilel13013
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:18:12   Voir le profil de bilel13013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilel13013   

ss boy a écrit :

nike les sale imigrés

espece de pedale tapette donne moi rdv ou tu veu ,sale petit fils de ..........

--------------------
lool
bilel13013
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:19:10   Voir le profil de bilel13013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilel13013   

AHandWP a écrit :

Salut, marre de lire vos conneries en mode "SMS je vais pas à l'école...". Et c'est quoi ça? ouais je connais un tel, je traine avec Mr bigboss... si vous avez besoin de ramener tous vos potes à chaque embrouille, autant couper vos testicules et les déguster tranquilement comme l'a déjà fait "boufonnegirl" (tu t'es reconnue ma cochonne^^).

Mais bon, restons positif. Ils ont peut être envahi la France et la lui mettent profond ça c'est vrai, bien joué. Mais il faut dire que ces cons de français de gauche vous ont bien aidés sur ce coup là ;).
Par contre, comme pour les parasites, leur intelligence est plus que limitée, par conséquent, ils n'ont aucunes perspectives d'avenir, ils ne pense qu'à baiser, se reproduire etc...
Alors laissons-les, qu'ils pillent tout, allons jusqu'à la rupture. Plus ça va mal mieux c'est, politique de la terre brûlée sauf que là on ne se donne même pas la peine de la brûler, ils le font pour nous.
Seulement, avec leur manque de neurones et d'éducation, la France ressemblera à l'afrique et ils mourront de faim car il faut bien l'avouer, ces parasites ne savent pas faire grand chose^^. Regardons leur pays d'origine, un pays sous-développé pour des habitans sous-développés.

En clair, quand l'anarchie se sera installée en France, une solution de masse pourra être envisagée car il est clair que les pays alentours ne laisserons pas la France à des animaux juste bon à se reproduire.

Conclusion, vous voulez la France? Allez-y, prenez la (c'est presque déjà fait, encore un petit effort allez!!!) mais nous veillons et quand certains rétablirons l'ordre, nous serons aux premières ligne pour l'extermination, qui sera facile car il faut bien le dire, pour faire la guerre il faut être intelligent et courageux... dommage pour vous^^.

Sur ce bonne soirée, et ne vous inquiétez pas, on trouvera bien le moyen de tuer encore quelques uns de vos amis en attendant.


--------------------
lool
bilel13013
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:20:58   Voir le profil de bilel13013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilel13013   

ces pauvre petit pedale de skin y son fort que sur internet mdr mdr en tt cas vos copine (les blanche comme vs dite) il nous adorre mdr pas comme vs bande de petite victime lololloloolll et merci de me rep parceque malheureusemen on vous voi ke sur internet

--------------------
lool
bilel13013
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:22:18   Voir le profil de bilel13013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilel13013   

et lotre libané la pire des tapette que jé vue libané skinead mdr

--------------------
lool
bilel13013
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:28:19   Voir le profil de bilel13013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilel13013   

Cobaye a écrit :

Et moi de voir la même chose sur vos tête de beau français!


tu ces commen jpouré me conecté avec un groupe antifa de aix ou marseille

--------------------
lool
bilel13013
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 17:10:16   Voir le profil de bilel13013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilel13013   

porquoi mes mess son efacé band de chien de skin

--------------------
lool
bilel13013
Membre
12 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 16:46:47   Voir le profil de bilel13013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilel13013   



--------------------
lool
bilel13013
Membre
12 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 16:47:23   Voir le profil de bilel13013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilel13013   

bilel13013 a écrit :

[citation=ss boy]nike les sale imigrés

espece de pedale tapette donne moi rdv ou tu veu ,sale petit fils de ..........[/citation]

--------------------
lool
che le gay
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 12:45:22   Voir le profil de che le gay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à che le gay   

Coucou les red gay, heureux de voir que la déchéance humaine a encore créée un forum de gamin en manque de bite noir.
Il y a des fois où je me dis que ça fait plaisir que vous existiez, sans vous on se ferait bien chié quand même, taper sur les bougnes ça va un moment mais faut changer un peu ... et heureusement vous êtes là, mais toute bonne chose a une fin, un jour, bientôt je pense même, vous serez tous entre 4 planches et vu que vous êtes une race qui a des problèmes de reproduction à cause de l'absence de partie génital, vous allez pas faire long feu .... bref on laissera quand même quelques spécimen en vie, histoire de montrer au monde pourquoi on vous aura tous tu**, et puis il y a de la place dans les zoo aussi,chez les singes, vous savez ceux qui ont le cul bien bien ROUGE, à force de se faire enfler ...
Sur ces belles paroles, je vous laisse et espère vous croiser au plus vite.
LA FRANCE AUX FRANCAIS.

--------------------
petitemiss
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-07-2010 à 17:26:22   Voir le profil de petitemiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitemiss   

Salut bah moi je veux juste être en contact avec des skin voila choké ou pas m'en fou c'est comme ça merci

--------------------
electronlibre
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 01:36:48   Voir le profil de electronlibre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electronlibre   

Anti-Antifa a écrit :

mdr
quand vous voulais où vous voulez, on seras toujours vainqueur !
nous les païens n'avons pas peur de mourir quand c'est pour la cause la plus digne qui soit !
venez dans le toulois si vous voulez, à foug où ya tous vos potes les rouges =)


pourquoi t'a un tricel Breton comme image?

--------------------
electronlibre
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 11:47:41   Voir le profil de electronlibre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electronlibre   

electronlibre a écrit :

[citation=Cobaye]J'aime bien la devinnette, et je veux bien donner des indices sur toi pour aider les autres :
C'est petit et grogneur,
gueule plus fort que ce qu'il devrait et a les oreilles en choufleur (je sais c'est petit, mais ça rime),
a un ami gay et ne dois pas l'assumer,
ne respecte l'ACAB pas plus que les reds (rappellons que certains on portait plainte de ton côté aussi),
et pour conclure parle pour ne rien dire, non?
Moi ce combat j'en ai un peu rien à foutre, ça me passe au dessus, mais les reds ou coco dont tu parles sont des bons collègues et ton comportement ne vaut pas mieux que les leurs, comme des hyènes t'attaque en groupe par derrière, eux au moins ont pour la plupart du temps les couilles d'être seul en face.
T'es pas venu te donner la peine d'écrire ce message ici juste pour parler, y'a bien un intérêt derrière. Faire sauter la plainte en donnant pour cause le non respect de l'ACAB, mon cul aussi non? t'as des potes qui te soutienne financièrement en plus, et bien tant mieux pour toi, on est heureux. Seulement ne vient pas implorer pitié de façon cachée, c'est pas très droit comme comportement.
Voilà c'était le droit d'expression de la journée, aucune attaque personnelle, de ta gueule j'en ai rien à foutre, c'était juste pour remmettre les choses à leur place, et pour ne pas te donner "entièrrement" raison. D'accord pour l'ACAB , mais respecte le aussi chez toi, aller bye bye Jeremi!


Le videur du SCAT Aix (le petit blanc avec des mitaines et un bonnet , toujours sur la gauche) est un gros FAF néonazi. Je tenais à en faire part . C'est de source sûre[/citation]



La description corespondait exactement à sa gueule.. personne peut le blairer

--------------------
electronlibre
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 11:55:16   Voir le profil de electronlibre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à electronlibre   

bilel13013 a écrit :

[citation=ss boy]nike les sale imigrés

espece de pedale tapette donne moi rdv ou tu veu ,sale petit fils de ..........[/citation]

..hahaaa ss boy, t'as peur pour ton pays hein ... mais il a ETE CONSTRUIT par l'immigration éspèce de c****d d'inculte. Si t'a été traumatisé parcequ'on t'a raquété au collège , et que t'a une vieille rancoeur contre le monde entier maintenant c'est pas à la "politique" qu'il faut t'interesser. Faut vivre avec son temps mec
ps:bilel jsuis avec toi si tu veux

--------------------
Kovaliov
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 15:09:59   Voir le profil de Kovaliov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovaliov   

che le gay a écrit :

Coucou les red gay, heureux de voir que la déchéance humaine a encore créée un forum de gamin en manque de bite noir.
Il y a des fois où je me dis que ça fait plaisir que vous existiez, sans vous on se ferait bien chié quand même, taper sur les bougnes ça va un moment mais faut changer un peu ... et heureusement vous êtes là, mais toute bonne chose a une fin, un jour, bientôt je pense même, vous serez tous entre 4 planches et vu que vous êtes une race qui a des problèmes de reproduction à cause de l'absence de partie génital, vous allez pas faire long feu .... bref on laissera quand même quelques spécimen en vie, histoire de montrer au monde pourquoi on vous aura tous tu**, et puis il y a de la place dans les zoo aussi,chez les singes, vous savez ceux qui ont le cul bien bien ROUGE, à force de se faire enfler ...
Sur ces belles paroles, je vous laisse et espère vous croiser au plus vite.
LA FRANCE AUX FRANCAIS.


La France au francais, mon père est marocain est francais alors jvois pas le rapport bande de con de facho rejoigner votre fureur dans la tombe bande de connard

--------------------
Anti-fa 54

Good fascit = Dead fascist
Techart
F*ck U
Nouveau membre
Techart
3 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 15:16:35   Voir le profil de Techart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Techart   

Ce qui me gave c'est que y'a des mecs d'Aix ou a Aix qui ont deja pris des paires de gifle!! (Hein Phillipe!! "si tu lis ce forum" et que ca fait encore le barbot!!! Qui se rappelle des 3 feufas qui se sont pris pour des stars rue Beauveau à Marseille, et qui après un 3 vs 3 sont repartis la bite sous le bras... alors les neusks en particulier dans le sud... Fermez la!

--------------------
UNDERGROUND MASSALIA FANS
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM ANTIFA  Débats  Annonces (manifs, meetings, concerts...)  SKINHEAD A AIX EN PROVENCE !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum